Paris, Maison&Objet 2013

Le monde de Patricia Urquiola

Événements, 17 janvier, 2013
Cologne, Taj Mini, plus qu’une simple lampe

Kartell rend hommage à l’univers de Patricia Urquiola avec un évènement organisé au sein du flag store de Paris, dans le cadre de l’édition 2013 de Maison&Objet.

Après des années de tests et d’expérimentations, les boutiques accueillent enfin la Comback, réinterprétation d’esprit moderne de la Windsor anglo-saxonne, assise du XVIIIè siècle. Disponible en quatre modèles différents, quatre pieds, piètement luge, à bascule et pivotante, et dans de nombreux nouveaux coloris, la création de Patricia Urquiola convient aux ameublement les plus divers en se posant en trait d’union entre tradition et modernité.

Et également Foliage, le fauteuil qui vient compléter la collection du même nom, accompagnant le canapé présenté en 2011. Cette assise, qui recrée grâce à ses surpiqûres des motifs de feuilles entrelacées, repose sur de fins tubes colorés qui rappellent les branchages.

Telles sont donc les deux grandes nouveautés, accompagnées par la collection Jelly, la chaise Frilly, le vase Matelassé et la table basse T-table, créations qui sont le symbole du style et de la sensibilité esthétique de la créatrice.

Kartell – The Culture of plastics
Conseillés