Paris : Kartell dans « Déjeuner sur l’herbe »

Lancement sur le marché de la collection « Kartell in Tavola »

Événements, 28 janvier, 2015
Cologne IMM 2015, Urquiolawelt!

À l’occasion de Maison et Objet 2015, Kartell dédie le décor de son flagship store 242, boulevard Saint-Germain au lancement sur le marché de sa collection « Kartell in Tavola » en jouant de manière non conventionnelle sur l’art de la table à travers la reproduction d’un joyeux pique-nique au milieu d’arbres dorés et de douces nappes.

Une explosion de couleurs au sein de laquelle Jellies Family, I.D.Ish by D’O et Namasté font preuve d’une polyvalence et d’une facilité d’utilisation conformes à la philosophie de produit de la marque.

Chaque collection se voit consacrer une vitrine composée d’un mélange savant de produits Kartell, de fantaisies et d’accessoires reprenant son style et ses nuances. Des couleurs pastel pour Jellies Family – le lilas, le vert et le bleu clair – déclinés sur des tapisseries et des accessoires Kartell donnent naissance à une atmosphère romantique, légère, quasi surréelle. Autre atmosphère en revanche pour le décor I.D.Ish by D’O où les traditionnelles nappes à carreaux blancs et rouges recréent un pique-nique traditionnel en pleine nature avant de laisser place aux fantaisies en noir et blanc du décor dédié à Namasté.

L’hommage à ces trois nouvelles collections se poursuit également à l’intérieur de la boutique avec un espace spécifiquement consacré à de vraies tables dressées dans le plus pur style « Kartell in Tavola » sur des tables Invisible du designer japonais Tokujin Yoshioka.

 

Kartell Fragrances en avant-première mondiale à Maison et Objet 2015
Conseillés