Mademoiselle

Alliance de transparence et de confort

Événements, 16 avril, 2004
Salon du Meuble 2004

Un innovant projet de petit fauteuil, dessiné par Philippe Starck, en raison de l’association inédite et savante de deux matières matières plastiques différentes et de finitions: la structure en polycarbonate transparent offre un appui solide à une assise souple.

Un plastique souple et confortable, sans renoncer au glamour de la transparence et de la couleur!

Le perfectionnement de technologies et de processus de production, associé à l’analyse poussée des propriétés structurelles et des compatibilités entre les matières plastiques – aussi bien fonctionnelles que formelles – ont conduit Kartell à miser, pour ce nouveau fauteuil, sur l’association de deux matières plastiques différentes et, en apparence seulement, « étrangères » l’une à l’autre : le polycarbonate et le polyuréthane.

Mademoiselle combine par conséquent, grâce à une solution inédite, transparence et souplesse, esthétique et confort, délicatesse de l’image et résistance dans sa fonction. L’assise en polyuréthane, proposée en deux versions, est fixée à la base d’appui en polycarbonate transparent.

Une nouvelle et élégante proposition pour le secteur du design – idéale aussi bien pour les espaces résidentiels (dans tout espace domestique) que pour les fournitures Contract (fauteuil pour les bureaux, les salles de conférence, les salles de réunion, les restaurants et les bars).

Les premières amours de Louis Ghost
Conseillés