Les Designer’s Days à Paris

Le plastique est de plus en plus… un objet du Désir

Événements, 16 juin, 2007
Kartell à l’ICFF New York

Matériaux précieux, or et diamants à l’honneur
À l’occasion de la 5ème édition des Designer’s Days à Paris consacrés aux thèmes du désir, Kartell vous invite à son flagstore du 242, boulevard St Germain pour un parcours esthétique à la recherche du luxe ostentatoire et anti-conformiste.
La nouvelle installation signée Ferruccio Laviani vous permet d’explorer en toute liberté les différences facettes de la créativité au travers d’un voyage oscillant entre les différents matériaux symboles du luxe.
En cette occasion spéciale, le célèbre fauteuil Mademoiselle de Philippe Starck a été revêtu d’un cuir de crocodile imprimé. La lampe Bourgie de Ferruccio Laviani, présentée ici dans une version ultra luxueuse en or plaqué 24 carats, représente l’or, tout comme les tabourets Gnomes aussi amusants qu’originaux !
L’univers des pierres précieuses est également à l’honneur,avec les tabourets Stone de Marcel Wanders, les cubes de rangement Optic de Patrick Jouin et les tables TopTop de Philippe Starck.
Matériaux précieux, lingots d’or pur et diamants éclatants… Laissez-vous guider avec une touche d’ironie à la découverte du design au service du désir.

Kartell & Normaluisa
Conseillés