Kartell @ Barneys New York

Boutiques, 31 janvier, 2018
Paris, Maison et Objet 2018

Kartell sera présente avec un point de vente temporaire spécial au sein du rayon Decor & Accessories de Barneys New York, la chaine de grands magasins de luxe américains. L’espace accueillera les produits les plus iconiques de la marque avec un concept d’exposition qui permettra de vivre pleinement l’expérience Kartell.

Un coin spécial sera consacré aux icônes Kartell réinterprétées par Lapo Elkann et Garage Italia Customs. En exposition, quelques pièces de la marque ayant remporté le plus de succès – comme les tables Glossy de Antonio Citterio, les Componibili de Anna Castelli Ferrieri, les icônes transparentes de Philippe Starck comme Uncle Jim, Louis Ghost, Ghost Buster, One More Please, Tip Top, Lou Lou Ghost ou les tables Invisible Side de Tokujin Yoshioka – recouvertes selon la technique du car wrapping dans une collection spéciale en série limitée, avec des graphiques personnalisées provenant des secteurs de l’automobile et de la mode.

L’esprit innovant de Kartell, à la recherche permanente de nouvelles influences, rencontre la créativité hors du commun de Garage Italia Customs, l’hub créatif conçu par Lapo Elkann. Une fois de plus, la marque offre une nouvelle vie à ses produits incontournables à travers des déclinaisons et des variantes inattendues, dans ce cas, grâce à la technique particulière du wrapping qui revêtent les surfaces avec des films spéciaux et qui est utilisée pour la première fois sur les pièces d’ameublement de Kartell.

Les icônes de Kartell et les réinterprétations de Lapo Elkann et Garage Italia Customs trouveront également un espace d’exception dans les vitrines de Barneys, sur la Madison Avenue, créant ainsi une double occasion de visibilité.

Masters : de nouvelles variantes d’artiste pour une vente aux enchères de bienfaisance