Kartell à l’Ambassade d’Italie de Paris

Soirée exclusive à l’occasion de la présentation en avant-première absolue de « Kartell Fragrances » et du lancement de la collection « Kartell in Tavola »

Événements, 27 janvier, 2015
Claudio Luti, président de Kartell, nouvel ambassadeur de l’Expo Milan 2015

Des lieux uniques pour des projets uniques.

À l’occasion de Maison et Objet 2015, le superbe cadre du XVIIIe siècle de l’ambassade italienne de Paris a accueilli Kartell et ses nouvelles collections pour un cocktail et un dîner prestigieux réservés à un cercle restreint de journalistes et de designers. Cet événement a marqué le lancement en avant-première absolue de « Kartell Fragrances », un projet inédit de parfums d’intérieur et de décoration résidentielle conjuguant parfumerie et design industriel.

La soirée a également été l’occasion d’annoncer officiellement la nomination du Président de Kartell, Claudio Luti, comme nouvel Ambassadeur de l’Expo Milan 2015.

Invité d’exception de la soirée, le chef étoilé Davide Oldani, designer de la collection I.D.Ish by D’O de la gamme « Kartell in Tavola », s’est occupé du menu de la soirée. Les toutes dernières collections de table  – Jellies Family de Patricia Urquiola, Namasté de Jean-Marie Massaud et I.D.Ish by D’O – ont été les grandes vedettes de la soirée.

Cologne IMM 2015, Urquiolawelt!
Conseillés