kARTell

kARTell, 150 items 150 artworks

Une âme, 150 visages

Cet ouvrage est né de la rencontre entre la vision circonspecte de Claudio Luti, PDG de Kartell, et la précieuse collaboration de Franca Sozzani et de Luca Stoppini, qui pour l’occasion ont invité une myriade de personnalités d’exception, avec pas moins de 150 grands noms de la photographie de mode et de l’art contemporain, comme Vanessa Beecroft, Maurizio Cattelan, Helmut Newton, Fabrizio Ferri et David Lachapelle. Les produits Kartell deviennent les sujets de clichés exceptionnels pour offrir une vision et une interprétation inédites.

150 Items Book
Publisher - Skira Editore
Concept - Franca Sozzani (Director of Vogue Italia)
Art Direction - Luca Stoppini (Art Director of Vogue Italia)
Book Project in favour of the charity foundation, established by Vogue Italia, Child Priority
À découvrir

L’ouvrage Kartell – 150 Items, 150 Artworks dévoile la philosophie de Kartell et la manière dont l’entreprise interprète le design à travers l’expression de ses interprètes.

Galerie

Plus qu’une simple invitation à plonger dans l’univers Kartell, c’est un moyen de comprendre au travers de l’interprétation des clichés et des œuvres des artistes impliqués la culture de notre époque, fondée sur les contagions, les renvois et les glissements en termes de rôles et de responsabilités. Un véritable éloge à la liberté d’expression et à la créativité.