IMM Cologne 2018

Kartell et Fabio Novembre on stage

Événements, 12 janvier, 2018
#KartellXMAS Made in Milano: discover our Christmas selection!

Fabio Novembre et son style ironique et visionnaire seront les protagonistes, lundi 15 janvier 2018, d’une installation spéciale dédiée au designer à l’intérieur du Flagship Store de Cologne, à l’occasion de la manifestation IMM Cologne. On stage trois nouveaux produits : le tabouret EUR, la lampe Lantern et les Componibili Smile, la réinterprétation joueuse de l’icône créée par Anna Castelli Ferrieri.

La créativité, la vision et l’ironie du designer rencontrent la capacité de Kartell à créer des produits industriels caractérisés par une qualité et par un haut contenu d’innovation technologique. Les trois nouveaux produits, signés Fabio Novembre, expriment cette synergie originale et se portent candidats pour devenir de nouvelles icônes du lifestyle de la marque qui entend, justement sur la scène de Cologne, donner une contribution à cette nouvelle collaboration.

Pour l’occasion, le Flagship Store de Cologne recevra aussi à 19H un Design Talk avec le président Kartell Claudio Luti et Fabio Novembre modéré par Marcus Fairs, Fondateur et rédacteur en chef de Dezeen.

Paris, Maison et Objet 2018
Conseillés
Boutiques / Mar. 2018

Kartell goes China: the new Flag @Beijing

Kartell rafforza la sua presenza in Cina con una nuova apertura a Beijing
Événements / Mar. 2018

KARTELL: DESIGNING CULTURE @Palazzo Reale – Milan

Kartell enhances design as a form of artistic and cultural expression: the exhibitions at the Royal Palace.