IMM Cologne 2017

Kartell et Antonio Citterio, ensemble depuis 25 ans

Événements, 16 janvier, 2017
Kartell ouvre à Scalo Milano

Kartell fête ses 25 ans de collaboration avec l’un des designers les plus influents du monde, Antonio Citterio, avec qui elle a signé certaines des plus grandes pages du design contemporain.

Les créations du designer seront au cœur de l’hommage que Kartell rendra, dans le flagship store de la ville à l’occasion de l’IMM Cologne (du 16 au 22 janvier 2017), à cette longue collaboration et en particulier au dernier-né de cette synergie : la gamme Multiplo, une riche famille de tables industrielles au design captivant parvenant à meubler aussi bien les espaces minimalistes ou décoratifs que les lieux pop ou élégants. Parfaites en tables de salles à manger bourgeoises, elles sont aussi idéales comme tables de bar dans les espaces publics. Particulièrement polyvalentes en termes d’utilisation, les tables Multiplo ont été pensées pour permettre une grande personnalisation. Il est en effet possible de jouer avec les formes (carrées arrondies, rondes et ovales) ou avec les possibilités d’association des bases (bases centrales/à deux, trois ou quatre branches) et des plateaux (en grès teinte unie ou finition marbre et verre).

L’hommage rendu à Antonio Citterio parcourt toutes les étapes de cette collaboration, riche et féconde, ayant débuté avec le chariot Gastone (un produit devenu une icône de la marque) et ayant continué pendant 25 ans avec de nombreux produits à succès comme les tables et tabourets de la gamme Spoon, la table Glossy ou le système de tiroirs modulaires Mobil, lauréat du Compasso d’Oro en 1994.

Maison & Objet 2017
Conseillés