IMM Cologne 2013

Un archipel ultra coloré au cœur de Cologne

Événements, 17 janvier, 2013
Good Design Award 2012

Le 20 janvier dernier s’est conclue l’édition 2013 du salon IMM de Cologne, auquel Kartell a participé avec de nombreuses nouvelles propositions et de grands classiques de la tradition.

Le stand a été conçu comme un archipel très coloré, où le visiteur était transporté d’une île à l’autre, à travers une sorte de voyage dans le temps.

Invisible Table de Tokujin Yoshioka, Foliage et Comback de Patricia Urquiola et Zooom de Piero Lissoni: telles étaient les principales nouveautés présentées durant le salon allemand, aux cotés de la collection Jelly, des bougeoirs Abbracciaio et des miroirs Only Me, pièces tout juste entrées en phase de production.

Au fils des ans, Kartell renforce donc sa présence à l’IMM de Cologne, en privilégiant une esthétique contemporaine qui s’appuie sur de forts contenus technologique et une innovation technique.

En Allemagne, la présence de Kartell s’articule autour de 5 flag stores, 6 corner-shop et 320 distributeurs, ce grâce à un réseau de distribution efficace et à l’attention constante que le public allemand porte au design.

Cologne, Taj Mini, plus qu’une simple lampe
Conseillés