Design is our Simphony for Andrea Bocelli Show – Rome

Une soirée d’émotions et de grande musique dans le cadre unique du Colisée avec une scénographie sublimée par les transparences Kartell

Événements, 25 septembre, 2017
Le nouveau Anteo Palazzo del Cinema – Milan

Kartell a participé, dans le cadre unique du Colisée, à la quatrième édition de la Celebrity Fight Night in Italy, une soirée d’émotions et de grande musique en présence du ténor Andrea Bocelli et de ses invités internationaux. Le design était lui aussi sur le devant de la scène avec les transparences des chaises Victoria Ghost. Kartell a en effet contribué à l’élaboration de la scénographie de l’événement caritatif en faveur des projets éducatifs mis en œuvre par la Fondation Andrea Bocelli aussi bien Italie qu’à l’étranger et plus particulièrement à Haïti et pour aider à la reconstruction du collège « G. Leopardi » de Sarnano détruit par le tremblement de terre de l’année dernière.

Le dialogue permanent de Kartell avec le monde de la culture, de l’art et de la musique a ainsi trouvé son apogée dans cet événement de très haut niveau culturel et de grande envergure caritative : une occasion unique de donner libre cours à l’esprit inventif de Kartell, toujours en quête de nouvelles incursions et inspirations en mesure d’émouvoir et d’enchanter à travers la remarquable beauté dont les grands créateurs italiens ont le secret.

London: inspiration for your lifestyle
Conseillés