Claudio Luti récompensé du Prix Visionaries

Le Mad attribue le prix au président de Kartell

Événements, 17 octobre, 2008
Mr. Impossible à l’honneur du catalogue MOMA 2008

LE MUSEUM OF ARTS AND DESIGN DE NEW YORK A DÉCERNÉ À CLAUDIO LUTI, PDG DE KARTELL, LE PRIX «VISIONARIES!» 2008

À l’occasion de son édition 2008, le prix «  Visionaries! »,récompensant les meilleures carrières et décerné par le Museum of Arts and Design de New York, sera remis entre autres au PDG de Kartell, Claudio Luti.

En décernant à M. Luti cette prestigieuse récompense, le MAD rend hommage aux succès du chef d’entreprise sur le secteur du design et de la technologie.

Le comité de sélection estime que « Claudio Luti, grâce à ses talents de chef d’entreprise et au courage dont il fait preuve pour repousser les frontières de l’art et de l’industrie, a fait de Kartell un leader du secteur qui s’appuie sur des designers dont la réputation internationale n’est plus à prouver. Fort de sa vision et de son leadership, M. Luti a transformé Kartell en un berceau d’idées et de créativité ».

Avant d’ajouter : «  Il incarne la capacité du MAD à se projeter dans l’avenir et la passion des collaborations avec les designers les plus talentueux et les plus créatifs, en faisant preuve d’innovation dans le travail des matériaux et en se rapprochant d’autres disciplines comme l’architecture ou les nouvelles technologies ».

Art Basel à Miami Beach, édition 2008
Conseillés