Informations sur la Confidentialité

INFORMATIONS RELATIVES AU DÉCRET-LOI 196/2003 (INSCRIPTION DES UTILISATEURS)

Les données personnelles recueillies seront traitées, selon des modalités essentiellement électroniques, par YOOX NET-A-PORTER GROUP S.p.A. et Kartell S.p.A., dans le but de conclure le processus d'inscription et de vous permettre de bénéficier des services offerts par le site en accédant à des espaces réservés (par exemple, le traitement de vos commandes et des autres opérations qui y sont associées, y compris celles liées aux obligations administratives et fiscales ou l’envoi de newsletters, sous réserve d'une autorisation préalable), ainsi que dans le but d'améliorer la qualité du service offert.

Le titulaire du traitement des données est YOOX NET-A-PORTER GROUP S.p.A. via Morimondo, 17 – Milano 20143 Italie (« YOOX NET-A-PORTER GROUP ») Code fiscal et n° de TVA 02050461207, conjointement avec Kartell S.p.A. ("Kartell"), dont le siège se trouve à via delle Industrie 1, 20080 Noviglio (MI) Milano inscrite au Registre des Entreprises de Milano Code fiscal et n° de TVA.11349160157.
Les données marquées d'un astérisque sont obligatoires et leur absence peut entraîner l'impossibilité de vous inscrire et de bénéficier des services demandés.

Il est possible que YOOX NET-A-PORTER GROUP et #OSNAME# utilisent vos informations pour vous envoyer des e-mails concernant des articles et services similaires à ceux que vous avez déjà acquis auprès d’eux, à moins que vous ne refusiez un tel usage en exerçant le droit qui vous est précisé ailleurs (art. 130, alinéa 4, décret-loi 196/2003).

Par ailleurs, lorsque vous acceptez, vos informations pourront être utilisées pour vous envoyer des supports promotionnels concernant des articles et services différents de ceux que vous avez déjà acquis ou pour des activités de marketing ou des enquêtes d’opinion.

Si vous souhaitez obtenir la liste complète des entités responsables du traitement de vos données, nous vous invitons à contacter notre Service Clients, en sélectionnant la rubrique « Confidentialité ».

Les parties désignées pour le traitement des informations aux fins susmentionnées sont le personnel chargé du traitement des commandes, de l’administration, du service à la clientèle, du marketing (sous réserve de consentement), de la gestion des systèmes d’information et du site Internet et de la prestation de services réservés aux utilisateurs inscrits.

Conformément à l’article 7 du décret-loi 196/2003, tous les droits y afférents peuvent être exercés, notamment la consultation, la modification et la suppression des informations ou l’opposition au traitement de ces informations à des fins d’actions publicitaires, de communications commerciales ou d’enquêtes d’opinion, en s'adressant au Service Clients, en sélectionnant la rubrique « Confidentialité ».

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.